domingo, 1 de junho de 2008

La Vie

Tu me manques pas. Oui, c'est vraix, et je sais aussi que avec toi, c'est la meme chose. "Alors", tu peux demander (je sais que tu vais pas lire... mais..), "porquoi ecris tu ça?". Sais pas. Primiere, je dois dire (et tu as deja vu) que mon francais... bon, j'ai oblié tout le francais. La dernier fois que j'ai parlé avec Coralie, hum.. vas faire demain, je pense, 9 mois.


Aujord'hui je pensais sur la Voyage. Porquoi?.. sais pas. J'ai besoin, maintenant, de penser en moi dans cette anné. Et je te dis autrefois.. c'est pas pour toi que j'ai pensé sur ça. Et je sais aussi que tu vas faire la meme question. Et je te peux dire: parce que j'ai appris beaucoup avec toi. Comment? Ahaha, tu sais, je suis en peux fou. Je apprends beaucoup avec tout le monde. Mais avec toi... bon, avec toi a ete outre "dimension".


Je recorde la phrase que j'ai dit pour Bernardo, Migas, les outres: "Duas semanas.. duas semanas." Tu etais pas un jeu, bien sur. Aventure, c'est mieux. Et tu as pensé la meme chose. Et apres, tout les portugais ont dit: "André, vá.. Impossivel." Et dans le dernier jour...


Bon, mais c'est pas pour retorner à cette jour que j'ecris. C'est por tout que j'ai appris aprés..


6 mois ensuite, je recevais ton e-mail. Pas le dernier, c'est vraix, mais le plus important. Le e-mail que me a fait penser sur la Voyage. Tu as dit quelque chose comme ça: "André, fais pas de betises. Je suis ici, en Francais, j'aime quelque autre, tu ne peux pas penser sur moi. La personne que tu cherche habite la, en Portugal, pas ici."


J'ai etais pas fáché. "Tu as tout le raison", j'ai pensé. Maintenant, avec un sourire, je te peux dire: Tu as tout le raison. J'ai trouvé.


Mais j'aime penser sur la voyage.



Ahahahaha, oui, c'est Migas, le primiere garçon. Apres c'est moi. Avec l'orgue, le meme que je encore jeu dans la eglise!



Bowling. Le dernier jour que vous ont été au Portugal. J'ai faite une mémorable lancement: la boule a glissé (cof cof cof) pour la voie du côté :P



Maintenant tu peux comprend porquoi j'ai ete connu dans ma ecole comme le "Harry Potter". Oui, j'ai pas cette lunettes maintenant.





14 ans. Je suis maintenant tout que j'ai rêvé dans cette anné. Tres bonne, oui, je sais. Mais j'ai besoin, encore, de me recorder avec cette anné. Je apprends avec moi aussi :P



Maintenant je sais et je vois: je suis heureux. Je dois voir le bonne choses dans ma vie, comme nous ont faite dans notre Voyage. Je reve, encore. J'ai tout pour savoir ça. Merci.

Sem comentários: